sardamie 636 Posté(e) 9 mars Voilà mon résultat pour l'exercice 5, fait sur Krita ça va pas être facile de réussir les oisillons x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YGHU 634 Posté(e) 10 mars Mais si, mais si 😃 1 Citer Good vibes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,491 Posté(e) 11 mars Coucou @sardamie, l'utilistion de la brush texturée est pas mal on comprend bien le bois, fais toutefois attention à la couleur de tes ombres très noire, essaye plutôt de mettre du brun 😉 Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardamie 636 Posté(e) 13 mars Merci, je modifie ça sur mon document krita pour la suite ! C'est perturbant de faire du bleu au départ!... je vois que j'ai dû foncer jusqu'à presque noir 😂 mauvaise que je suis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts