YGHU 634 Posté(e) 10 mars Plop à tous ! Bah voilà les exos du chapitre... Citer Good vibes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,631 Posté(e) 11 mars Coucou @yghubienvenue sur ce chapitre, n'hésite pas à plutôt poster tes exercices au fur et à mesure que tu les fait, ça nous permettra de mieux t'accompagner 🙂 Les premiers sont bons en tout cas, je vois que tu as bien compris comment combiner les différentes brushs, c'est top ! L'étude de la rose est bonne aussi, les pétales sont encore un peu lisses mais je sens que tu as essayé de mettre de la texture, c'est validé. Pour ta tasse, tu as trop utilisé ta brush soft un peu partout, je sens que tu as essayé de trop tout représenter alors qu'en fait il faut voir un peu plus simplifié, les reflets peuvent être fait avec une brush dure comme ceci: c'est bien de voir les coups de pinceau, ne dégrade pas tout 😉 Pour finir au niveau de ta branche, la texture du bois est encore trop lisse, essaye d'avoir un grain plus gros avec une lumière qui tape plus fort dessus 🙂 Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YGHU 634 Posté(e) 11 mars Helllo ! Merci pour les retours & l'accueil... Je posterai à l'avenir au fur et à mesure alors 🙂 Je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne les coup de brushes 😄 Je suis un grand amoureux de cela ! J'crois que j'me suis laissé entraîné dans la peinture, sans trop réfléchir haha... J'aimerai développer ce coté à l'avenir. Quand à la branche, je vais y repasser un coup, du coup ! Citer Good vibes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts