foxblue 1,429 Posté(e) 11 mars Bonjour, je plublie un digital painting, je suis pas à l'aise avec photoshop mais je suis la pour apprendre et j'aimerais aussi améliorer mon dessin. Merci pour la suite. 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YGHU 634 Posté(e) 12 mars Ca viendra photoshop, ça entre en nous comme un parasite 🙂 Et ça ne s'oublie plus, après tu sera condamné(e) ! Citer Good vibes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxblue 1,429 Posté(e) 12 mars merci c'est gentil ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,778 Posté(e) 15 mars Hello @foxblue! J'aime bien l'ambiance qui se dégage de ton dessin. La gentillesse et le regard apaisé de la femme. Ca fait du bien ☺️ J'aime aussi les lignes que tu as gardé. Ca ajoute un plus. Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts