Lise 705 Posté(e) 12 mars 2024 (modifié) Bonjour à tous 🌼 Qui es-tu et d'où viens-tu ? Je m'appelle Lise et j'habite en France quelque part à la campagne 😄 Quelles sont tes études/ta profession : Je travaille en tant que chargée de communication/webdesigner. Comment tu as découvert DigitalPainting.school : Sur une ligne de CV ! Ça m'a tout de suite intriguée, je suis venue me renseigner et me suis dit… Pourquoi pas ? Quelles sont tes attentes et tes ambitions : Je recherche deux choses : arriver à dessiner ce qui me passe dans la tête et avoir un trait confiant. Pour le moment, c'est mal barré. Même pour un Pictionary. Pourquoi tu t'es inscris : Apprendre. Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc. Je n'ai pas de projet artistique pour le moment. Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) : Mmh. À la convenance de chacun. Autre... J'espère vivre avec vous le début d'une nouvelle aventure. Ça sonne cucul, mais parfois, il faut l'être 🍃 Modifié 12 mars 2024 par lise_b 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,151 Posté(e) 12 mars 2024 Bienvenue @lise_b bel objectif que tu pourras certainement atteindre. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lise 705 Posté(e) 12 mars 2024 Merci Neuf150, pour l'accueil et le guide 🍃 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyskoul64 1,196 Posté(e) 13 mars 2024 Bonjour @lise_b et bienvenue dans l'aventure DPS. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lise 705 Posté(e) 13 mars 2024 Merci beaucoup, @kyskoul64 ! C'est très gentil à toi 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entropy 1,653 Posté(e) 13 mars 2024 Welcome, au plaisir de voir tes oeuvres 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lise 705 Posté(e) 13 mars 2024 Merci pour ton accueil, @Entropy ! Les tiennes sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milé 3,263 Posté(e) 15 mars 2024 Bienvenue @lise_b ! 1 Milé l'art, milé lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lise 705 Posté(e) 15 mars 2024 Héhé, merci à toi @gregnat 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts