lise_b 256 Posté(e) 12 mars (modifié) Bonjour à tous 🌼 Qui es-tu et d'où viens-tu ? Je m'appelle Lise et j'habite en France quelque part à la campagne 😄 Quelles sont tes études/ta profession : Je travaille en tant que chargée de communication/webdesigner. Comment tu as découvert DigitalPainting.school : Sur une ligne de CV ! Ça m'a tout de suite intriguée, je suis venue me renseigner et me suis dit… Pourquoi pas ? Quelles sont tes attentes et tes ambitions : Je recherche deux choses : arriver à dessiner ce qui me passe dans la tête et avoir un trait confiant. Pour le moment, c'est mal barré. Même pour un Pictionary. Pourquoi tu t'es inscris : Apprendre. Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc. Je n'ai pas de projet artistique pour le moment. Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) : Mmh. À la convenance de chacun. Autre... J'espère vivre avec vous le début d'une nouvelle aventure. Ça sonne cucul, mais parfois, il faut l'être 🍃 Modifié 12 mars par lise_b 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 12 mars Bienvenue @lise_b bel objectif que tu pourras certainement atteindre. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lise_b 256 Posté(e) 12 mars Merci Neuf150, pour l'accueil et le guide 🍃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyskoul64 1,046 Posté(e) 13 mars Bonjour @lise_b et bienvenue dans l'aventure DPS. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lise_b 256 Posté(e) 13 mars Merci beaucoup, @kyskoul64 ! C'est très gentil à toi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entropy 1,544 Posté(e) 13 mars Welcome, au plaisir de voir tes oeuvres 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lise_b 256 Posté(e) 13 mars Merci pour ton accueil, @Entropy ! Les tiennes sont superbes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,778 Posté(e) 15 mars Bienvenue @lise_b ! 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lise_b 256 Posté(e) 15 mars Héhé, merci à toi @gregnat 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts