Aller au contenu

Présentation - Lise B.


Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous 🌼

  • Qui es-tu et d'où viens-tu ? Je m'appelle Lise et j'habite en France quelque part à la campagne 😄
  • Quelles sont tes études/ta profession : Je travaille en tant que chargée de communication/webdesigner.
  • Comment tu as découvert DigitalPainting.school : Sur une ligne de CV ! Ça m'a tout de suite intriguée, je suis venue me renseigner et me suis dit… Pourquoi pas ?
  • Quelles sont tes attentes et tes ambitions : Je recherche deux choses : arriver à dessiner ce qui me passe dans la tête et avoir un trait confiant. Pour le moment, c'est mal barré. Même pour un Pictionary.
  • Pourquoi tu t'es inscris : Apprendre.
  • Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc. Je n'ai pas de projet artistique pour le moment.
  • Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) : Mmh. À la convenance de chacun.
  • Autre... J'espère vivre avec vous le début d'une nouvelle aventure. Ça sonne cucul, mais parfois, il faut l'être 🍃
Modifié par lise_b
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @lise_b bel objectif que tu pourras certainement atteindre. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Neuf150, pour l'accueil et le guide 🍃

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome, au plaisir de voir tes oeuvres 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...