Nebelgesang 2,384 Posté(e) 13 mars Bonjour à toutes et tous. J'ouvre ce sujet pour poster mes WIP indépendants du programme indispensable. Je commence avec un hommage à Akira Toriyama sur lequel je travaille depuis quelques jours, avec un Tori-bot (sa représentation en robot dont il avait l'habitude) avec l'habit de goku, sur le chemin du serpent. Avis et conseils bienvenus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebelgesang 2,384 Posté(e) 13 mars (modifié) Avancée Modifié 13 mars par Nebelgesang Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebelgesang 2,384 Posté(e) 15 mars (modifié) Nouvelles corrections Modifié 16 mars par Nebelgesang 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,345 Posté(e) 29 mars Salut Nebelgesang, bon début, le haut du manche du porteplume n'a pas de volume. Il semble ne pas avoir les mêmes chaussure ? Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 29 mars Je ne m'y connais pas beaucoup en dbz mais le pantalon a l'air bouffant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts