Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

[WIP] Bivouac sur une planète extraterrestre


Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

yop à tous, je vous présente un nouveau projet qui me trottais dans la tête, j'avais envie de refaire un nouveau dessin de paysage, avec mon avatar dedans en train de faire un petit feu de camp, à côté de son vaisseau et non loin d'une porte des étoiles à attendre une équipe d'exploration.

 

pour le moment je n'ai fais qu'un vieux croquis tout basique, mais les idées sont posées. j'ai pas trop l'habitude des digital painting, mon truc c'est plus le style comic/BD avec les lineart un peu partout mais là j'avais envie de changer un peu.

au premier plan on à mon avatar avec son feu de camp sur un petit monticule, juste derrière lui il y a son vaisseau spatiale (très fortement inspiré du Milano des Gardiens de la galaxie, mais en beaucoup plus gros, son p'tit nom c'est le "Projet C-405 Atreus", dans mon univers, c'est un prototype unique qui a été donné au protagoniste pour qu'il puisse le tester etc... (c'est son vaisseau idéale, et il l'adore) voir plans).

Ensuite vers de deuxième, on aurai une porte des étoiles et son DHD, le reste, c'est qu'une petite plaine avec pourquoi pas un petit étang à la limite du troisième plan.

Et enfin, le troisième plan avec que des montagnes (en faite, je compte m'inspirer de la dernière image que je partage pour faire le paysage et les montagnes)

WIP Paysage.png

C-405 Atreus.jpg

Atreus X-Ray.jpg

9008dfeb6dab98c2433dcbb9ad006600.png

Modifié par xefino_35

Au plaisir de partager toujours plus avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • xefino_35 changed the title to [WIP] Bivouac sur une planète extraterrestre

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...