Elliot Yvon 4,770 Posté(e) 31 mai Cool ça , tu peux également commencer l'ombre la plus sombre un peu plus bas pour etre plus progressif dans ta transition ombre et lumière, et récupérer plus d'ombre sous la tige du poivron, sinon top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxblue 1,429 Posté(e) 4 juin Merci pour vos réponses, tasse corrigée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxblue 1,429 Posté(e) 4 juin Et poivron corrigé. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,355 Posté(e) 4 juin Bon travail Foxblue ! Sur la tasse ca manque juste d'ombre sur le bas 🙂 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxblue 1,429 Posté(e) 2 juillet Bonjour, désolé de pas avoir répondu avant et merci pour la correction, j'ai continuée et j'ai fais un petit monstre d'animation que j'ai appelée dragon patate 😄 PS: je vais corriger la tasse ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxblue 1,429 Posté(e) 4 juillet Bonjour, voilà j'ai foncé l'ombre de de la tasse ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,506 Posté(e) 5 juillet Salut @foxblueje viens prendre le relais 🙂 Le 7/2/2024 à 2:39 PM, foxblue a dit : , j'ai continuée et j'ai fais un petit monstre d'animation que j'ai appelée dragon patate 😄 Ok très sympa ton petit dragon patate 👍 j'aime bien sa bouille 😜 Au niveau des couleurs ça marche bien, il faudrait juste apporter un peu plus de volume en assombrissant davantage tes ombres, ainsi tes formes ressortiraient un peu plus 😉 je pense que je viendrais assombrir la partie de droite. Après ce n'est pas si évident, tu as 2 sources lumineuses à gérer, donc c'est normal de rencontrer un peu de difficultés. comme cette partie, ça manque de volume, il faudrait ajouter plus d'ombre pour mieux faire ressortir les formes Ensuite je viendrais un peu réduire la largeur de ta rime light : par moment elle est un peu trop large, c'est un peu la même chose avec ces effets ici, c'est trop flou et large Au niveau de l'intensité de tes lumières tu pourrais aussi tester avec une intensité un peu plus forte par moment, à voir. Le 7/4/2024 à 3:50 PM, foxblue a dit : voilà j'ai foncé l'ombre de de la tasse ^^ Ok très bien c'est mieux mais un poil timide, je pense que tu pourrais y aller un poil plus encore 🙂 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxblue 1,429 Posté(e) 6 juillet Salut, merci pour la correction, oui c'est vrai que c'est pas évident les lumières et les ombres , assombrir les ombres pour faire plus de volume c'est super, du coup je vais corriger tout ça et je renverrai 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 8 juillet Oui fais de ton mieux ! On ne s'attend évidemment pas à un monstre parfait dès le premier Chapitre 😉 Mais fais attention à tes coups de brush qui dépassent des formes, surtout lorsque tu utilises le brush flou : On voit vraiment que ça a dépassé sur le fond. Très cool en tout cas ce dragon-patate haha Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxblue 1,429 Posté(e) 8 juillet Merci pour ce message 🙂 merci pour ces précieux conseils 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxblue 1,429 Posté(e) 10 juillet bonjour, voilà j'ai corrigée dragon patate, j’espère que c’est mieux, merci pour vos conseils si précieux, c'est super agréable de progresser comme ça , merci encore .☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxblue 1,429 Posté(e) 10 juillet tasse corrigée ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 3,956 Posté(e) 11 juillet Hello Foxblue ! Bon boulot sur les corrections ça marche super bien ! Pour le dragon patate, si tu as la foi, je pourrais te suggérer de poser des ombres du côté droite, un peu de la même manière que ta rim light, pour le rendre moins plat et lui donner un peu plus de volume : Si tu le sens pas y a pas de soucis mais en tout cas c'est validé ! Très bon boulot ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxblue 1,429 Posté(e) 11 juillet hello, merci pour ce conseil, ça m'aide énormément ,j'aime vraiment tous vos conseils,ça me fais vraiment plaisir de ne pas avoir l'impression de stagner comme autrefois, je vais corrigée dragon patate ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxblue 1,429 Posté(e) 11 juillet voilà corrigé ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxblue 1,429 Posté(e) 12 juillet Salut, j'ai fait les petits oisillons ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,506 Posté(e) 14 juillet Salut @foxblue😉 Le 7/11/2024 à 3:13 PM, foxblue a dit : voilà corrigé ☺️ Ok ça marche, dans l'idée c'est ça 😉 Après il faudrait affiner un peu la transition de tes ombres et peut être l'ajuster au niveau de sa position, mais bon tu auras l'occasion de voir comment faire ça au cours des chapitres suivants, donc pas de soucis 😉 Le 7/12/2024 à 5:15 PM, foxblue a dit : j'ai fait les petits oisillons ☺️ Ok très bien, ta branche est chouette 👍 Maintenant je viendrais éclaircir la partie inférieure de ton arrière plan, si tu regardes bien la version de spartan, elle est un peu plus claire, ce qui va permettre à ta branche de ressortir un peu plus 🙂 Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxblue 1,429 Posté(e) 15 juillet salut, j'ai éclaircie le bas de la branche ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 3,956 Posté(e) 17 juillet Hello Foxblue ! A la limite je viendrais chercher plus de douceur dans la transition texturée lumière-ombre de la branche ici : Mais sinon ça marche beaucoup mieux ! Bien joué à toi ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxblue 1,429 Posté(e) 17 juillet j'ai tentée d'adoucir la transition en utilisant la gomme je ne suis pas sûr de moi😥 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,355 Posté(e) 18 juillet Bon travail Foxblue 🙂 Tu peux attaquer la suite ! Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxblue 1,429 Posté(e) 19 juillet (modifié) Merci je vais attaquer le chap 2 ☺️ Modifié 19 juillet par foxblue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts