itsigo11 557 Posté(e) 13 mars bonjour , j avoue compliqué comme exo j attend votre retour. bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,381 Posté(e) 15 mars Hello @itsigo11 ! Tu t'en es bien sorti pour ce premier exercice ! Quelques remarques, la cime de la foret au loin est un peu trop haute par rapport à la reference, et sa couleur est un peu trop jaune surtout sur le côté droit de l'image. Ici tu peux voir que le haut de la cime est juste au dessus de la tête du personnage, sur ta version, le bas de la cime est au niveau de la tête 😛 Ensuite, ici c'est plutôt une ligne bien droite qu'il faudrais, plutôt que des troncs comme tu l'a fait : Le pied droit de la femme est très petit aussi sur ta version, n'hésites pas à te servir du croquis fournis pour t'aider vace les proportions 🙂 Je pense que tu peux aussi essayer de rendre le manteau de la femme un peu plus propre, en ajoutant les highlights sur le côté gauche de celui ci : Keep it up ! 🙂 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsigo11 557 Posté(e) 15 mars slt , merci pour ces remarques je vais refaire tout ca 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,381 Posté(e) 15 mars @itsigo11 Je viens de voir que tu avais déjà créé un post pour ton premier exercice ! 😛 Il vaut mieux que tu postes tous tes exercices sur le même sujet, il est plus facile pour les formateurs après de s'y retrouver, je te laisserais poster la suite ici si ça ne te dérange pas, merci d'avance 🙂 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsigo11 557 Posté(e) 17 mars bonsoir , voila les piafs oui j ai sauter des exos je les faits bientôt😝😝 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,697 Posté(e) 18 mars Hey @itsigo11je vois que tu t'es fait plaisir sur cet exo 😉 la feuille me parait encore très lisse et un peu floue, je te laisse t'exercer sur les autres exos avant de revenir sur celle là ! Sinon il y a de bonnes choses, bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsigo11 557 Posté(e) 18 mars merci @kyuarepour ta critique , je vais continué a travailler mon stylet en mousse 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts