viu 75 Posté(e) 14 mars Salut ! J'ai une scène vraiment très simple de 3508px x 4960px (donc A3) qui me plante au rendu quand ça arrive au denoising. Si je mets la résolution à 50% ça marche. Je veux du A3 pour imprimer plus petit et avoir plus de finesse de détails. J'ai une RTX 2080Ti, j'ai mis OptiX en choisissant ma CG et décocher le CPU, puis mis Cycle et choisi GPU Compute. Je ne sais pas de quelles infos vous avez besoin pour trouver le problème. Dites-le moi ! D'où vient le problème ? Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,672 Posté(e) 14 mars Salut Viu, essayes dans le Render propertise, Render mets le Max Sample à 256 et décoche Denoising. Mais c'est une simple supposition. Bonne 3D. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
viu 75 Posté(e) 14 mars Avec Max Samples à 256 et en décochant Denoising ça plante aussi. Même avec 10 samples. J'ai essayé une version du fichier du tout début du projet, en mettant les mêmes réglages dans le Render Properties et Output Properties que le fichier qui plante : ça marche. Je demanderai à Blender 3D France si on ne trouve pas ici. Comme tu me conseilles dans ma présentation. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
viu 75 Posté(e) 18 mars J'ai trouvé ce qui fait crasher mais pas pourquoi. J'ai plusieurs Layers. Si j'ajoute des Passes sur un seul Layer ça marche, si j'ajoute des Passes sur plusieurs Layers ça crash. Je mets Combined, Z, Mist, les Diffuse, les Glossy et Ambient Occlusion. Est-ce que ça vous aiguille pour trouver la solution ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts