arion567 30 Posté(e) 15 mars Salut tout le monde ! Je suis Arion, et je suis super enthousiaste de rejoindre ce forum. J'ai hâte de partager mes connaissances et d'apprendre de nouvelles choses avec vous tous ici ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,061 Posté(e) 15 mars Bienvenue @arion567! A très vite alors 😉 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,671 Posté(e) 15 mars Bienvenue @arion567, Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lise_b 256 Posté(e) 15 mars Bienvenue @arion567🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyskoul64 1,085 Posté(e) 17 mars Bienvenue dans l'aventure DPS @arion567 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts