Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour chers membres de la communauté du digital painting,

Je m'appelle Alan, 23 ans, et je suis enchanté de faire partie de cette communauté vibrante et créative ! J'ai toujours été plus ou moins attiré par le digital painting, notamment à travers de nombreuses œuvres et univers inspirants. Bien que mes premiers pas dans le dessin remontent à quand j'étais très jeune, où je dessinais occasionnellement, je me considère aujourd'hui comme étant un bon gros débutant. En effet, cela fait un bon moment que je n'ai pas dessiné et j'aimerais y remédier. Mon objectif demeure simple : m'améliorer en dessin et en digital painting, afin de donner vie à des créations qui émanent directement de mon imagination (et pourquoi pas devenir cara/enviro designer si je possède les compétences à l'avenir). Je sais que le chemin à parcourir va être long, mais je crois fermement en ma capacité à y parvenir !

Pour le moment je débute avec la partie gratuite du programme indispensable mais je compte bien acheter la suite (si la motivation est toujours présente !!).

ps: j'ai acheté ma tablette il y a quelques mois, j'avoue galérer pas mal en ce moment, enfin bon ... c'est normal je débute !

En ce qui concerne mais hobbies ce sont surtout les jeux vidéos, anime/mangas, séries, fantasy en tout genre sans oublier le dessin que j'aimerais reprendre bien entendu !

Au plaisir de faire un bout de chemin avec vous !

• J'aime 1

Bienvenue @Aekino puisse ta motivation être régulière, ça aide à progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Bienvenue @Aekino, c'est super de voir plein de membres arriver ! On est tout plein de nouveaux, ça va être fun 🌷