o_rion 479 Posté(e) 17 mars J'ai complètement oublié de poster xD donc je vais en mettre bcp d'un coup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,697 Posté(e) 18 mars Coucou @o_rion bienvenue sur ce chapitre Prend ton temps sur chaque exercices, je sens que tu veux aller trop vite et donc tu as sauté pas mal d'étapes clés. Par exemple sur l'exercice 2 il te manque une meilleure utilisation de ta brosse dure, pour avoir des bords nets comme sur la forme 8. Sur la 2.5, il te manque encore l'ambiance, avec le halo de lumière qui entoure la fille, et aussi l'éclairage (les teintes de jaune) sur le bois et la forêt au fond. La montagne est réussie, dans l'ensemble bravo ! Mais il te faut combiner le lasso avec la brush texturée (en grande taille) pour obtenir ce grain qu'il te manque sur les montagnes. Je te conseille de retravailler ces exercices avant de continuer, ça vaut le coup 😉 Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts