Aller au contenu

Présentattion Capitaine remi

Recommended Posts

Invité Ancien membre

Bonjour, je suis Capitaine Rémi, un aventurier des mers passionné par l'océan et ses mystères. Naviguant à travers les vagues depuis mon plus jeune âge, j'ai développé un amour profond pour la mer et tout ce qu'elle offre. À l'âge de 26 ans, j'ai déjà parcouru de nombreuses étendues d'eau, capturant chaque détail de mes aventures à travers mes dessins. En tant que marin expérimenté et amoureux de la nature, j'ai consacré ma vie à explorer les horizons lointains et à partager ma passion avec le monde. Capitaine de mon propre navire, j'ai traversé des tempêtes et admiré des couchers de soleil à couper le souffle. Mais au-delà de mes aventures maritimes, je suis également un artiste dans l'âme, capturant la beauté de l'eau et des voiliers à travers mes œuvres d'art. Mes aquarelles révèlent la danse des voiles dans le vent et la magie des reflets sur les vagues. Que ce soit en haut des vagues ou sur une toile blanche, je trouve mon inspiration dans la fluidité de la vie. Embarquez avec moi pour un voyage au-delà de l'ordinaire, où l'eau et les voiliers sont les héros de mes créations.

Bienvenue @Voiles de remi et que le pavillon t'emmène loin. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.