theawakenotter 70 Posté(e) 21 mars Bonjour ! Je me suis prêtée au premier exercice, à savoir faire un premier dessin sans avoir suivi les cours (J'ai quand même visionné la vidéo sur Kita) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,611 Posté(e) 21 mars Bon début theawakenotter, mais il serait préférable de le poster dans le chapitre 0 dédié. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theawakenotter 70 Posté(e) 21 mars Mince je pensais que c'était ici que l'on postait les essais et les exo 😅 Je ne suis pas vraiment habituée aux forum et je n'ai pas trouvé d'autre endroit qui semblait approprié, peut être peux tu m'indiquer le lien ? Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,611 Posté(e) 21 mars Alors, Theawakenotter, pour les essais hors programmes indispensables ou gratuits, c'est bien ici. Pour les exos, tu vas dans le cours du chapitre, et dans la colonne de droite, il y a le lien qui envoie dans le forum dédié. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theawakenotter 70 Posté(e) 22 mars Ok Merci 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts