annamiyou 186 Posté(e) 21 mars Bon même si j'utilise photoshop depuis la version 7.0 de 2001... C'est quand même pas facile ces petits exos... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annamiyou 186 Posté(e) 21 mars Bon par contre, j'pense que je referais une version demain de celui-ci, j'suis fatiguée et clairement j'ai pas vraiment fait l'exercice demandé... J'ai quand même essayé de faire ça en 30min, montre en main... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,009 Posté(e) 22 mars Hello ! Le premier exercice est vraiment bien ! Rien à redire dessus c'est très propre ! En revanche pour le 2.5, je pense effectivement sue tu est allé un peu trop vite 😉 30 minutes, ça t'a fait un chouette exercice de speedpainting, mais ce n'est pas vraiment le but de l'exercice ^^ Je pense aussi que tu devrais essayer de le refaire, à tête reposée, en prenant ton temps, en t'aidant même du croquis fournis si tu en à l'envie ! N'hésites pas aussi à te servir de la pipette sur la référence pour corriger tes couleurs, ici ton ciel est beaucoup trop jaune et sombre 😉 Keep it up ! Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annamiyou 186 Posté(e) 24 mars Bon du coup j'ai fait une seconde version, en passant à peu près 5h-5h30 dessus... J'ai pris tes conseils en compte @Toto et je trouve que c'est bien mieux, bon c'est pas parfait mais c'est mieux que ma première version. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,556 Posté(e) 25 mars Wow @annamiyou c'est vraiment top ! On sent le travail derrière, j'aime beaucoup ta façon de peindre. Pour le coup j'ai rien à dire, tu peux être fière, bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts