Plume 3,058 Posté(e) 23 mars 2024 Bonjour, J'ai commencé la partie 1 du programme et je peux déjà voir les progrès 🤩 Voici les dessins que je fait pour travailler les cours une fois les exercices terminés Vos avis et conseils sont les bienvenus 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume 3,058 Posté(e) 23 mars 2024 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume 3,058 Posté(e) 25 mars 2024 J'ai finalement préférer rester en niveau de gris et donner plus de profondeur a mon dessin 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,428 Posté(e) 25 mars 2024 Salut plume, pense à bien moduler les gris en fonction des plans. La perspective semble avoir changée et en général le devant est plus grand que l'arrière. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_42 137 Posté(e) 25 mars 2024 J'aime comme tu joues avec pleins de choses en même temps! Ton robot(?) a l'air intéressant. Vivement plus 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume 3,058 Posté(e) 26 mars 2024 Il y a 14 heures, Neuf150 a dit : Salut plume, pense à bien moduler les gris en fonction des plans. La perspective semble avoir changée et en général le devant est plus grand que l'arrière. Bon brush. Merci pour ton retour ! Je t’acherais d’y faire attention pour la prochaine fois 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume 3,058 Posté(e) 12 mai 2024 Bonjour 🙂 j’aimerais bien avoir vos avis sur cette création, sur les éléments à corriger Merci! 🙏 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume 3,058 Posté(e) 28 mai 2024 Merci pour ton retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts