HugoLain 1,740 Posté(e) 23 mars Bonsoir tout le monde, J'ai repris mon WIP sur Daspletosaurus et je suis enfin au stade des détails finaux. Que me conseillerez-vous au niveau du choix des couleurs, saturation, des effets à ajouter... ? Merci d'avance pour vos réponses 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLain 1,740 Posté(e) 31 mars OK alors voilà ce que je pense être le rendu final, sous 3 versions de couleurs différentes ? Laquelle est la meilleure ? Que puis-je améliorer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,239 Posté(e) 31 mars Salut Hugolain, peut-être la dernière en mettant le sang de la deuxième … Pour l'amélioration, mettre un peu plus de couleur dans les ombres/lumière car actuellement elles semblent être faites d'ajout de noir et de blanc ? Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLain 1,740 Posté(e) 31 mars MERCIIIII 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLain 1,740 Posté(e) 1 avril @Neuf150 Du coup voici ce qui me semble être la version finale avec les corrections suggérées. Est-ce bon ? Je peux considérer cette illu comme étant finalisée ? 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love Woolf 222 Posté(e) 1 avril Honnêtement j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose mais sa peu être juste moi j'attends la réponse de neuf150 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,239 Posté(e) 1 avril Salut Hugolain peut-être faire un vignettage plus accentué, par ex : Révélation 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLain 1,740 Posté(e) 1 avril (modifié) Okay, alors voici le final. C'est tout bon ? Modifié 1 avril par HugoLain 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,694 Posté(e) 1 avril Il y a 8 heures, Love Woolf a dit : Honnêtement j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose mais sa peu être juste moi Plus de sang et de morceaux de chair ? La tête de la créature a été arrachée et les différents tissues, muscles, veines et artères n'ont pas été proprement sectionnées, il devrait probablement y en avoir partout dans l'eau et qui tombent de la mâchoire du prédateur et de la partie sectionnée, même si ça risque de tourner au bon vieux gore genre Brain Dead ou Evil Dead. Par contre, ce n'est qu'une idée, je n'ai jamais été témoin d'une décapitation de ce genre 🙂, des documentaires animaliers sur la faune sauvage (comme les très bons Chronique de l'Afrique/Amazonie sauvage) pourrait apporter de quoi rendre la scène plus réaliste. 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLain 1,740 Posté(e) 2 avril Ah bah oui je suis trop con, j'ai oublié le sang sur la gueule du prédateur Merci pour les idées, du coup voici le vrai rendu final : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts