Taufi 5,541 Posté(e) 24 mars Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à naviguer dans les discussions des forums en cliquant sur les numéros de pages ainsi que les boutons, précédent et suivant. Même chose si je clique sur le nombre de page pour sélectionner une page précise, rien ne se passe. Je suis obligé de faire "clic droit" sur les fonctions et "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" pour naviguer et afficher la page voulue. Par ailleurs l'affichage du logo du Site est différents, il est mauve chez moi dans la section forum du site, mais reste Vert normal dans les autres sections (galeries, cours, ...) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,611 Posté(e) 24 mars Salut Taufi, le logo violet indique que Yoann est en pleine action pour améliorer le site. Bonne journée. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taufi 5,541 Posté(e) 24 mars ok, merci pour l'info @Neuf150 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 11,398 Posté(e) 25 mars Salut, J'ai le même problème concernant la navigation entre les pages. Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts