Karma-733 5 Posté(e) 24 mars 2024 j'ai tenté de reproduire le building en utillisant les outils de selection. Si certains passent par la n'hesitez pas à me faire remarquer ce que j'ai mal fait svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 1,081 Posté(e) 25 mars 2024 Hey @Karma-733n'hésite pas à regrouper tout tes post dans le même forum 😉 Sur cet exercice, il n'y a pas grand chose à dire pour l'instant, continue tranquillement les autres exercices ! Bon courage ! Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karma-733 5 Posté(e) 25 mars 2024 il y a une heure, kyuare a dit : Hey @Karma-733n'hésite pas à regrouper tout tes post dans le même forum 😉 Sur cet exercice, il n'y a pas grand chose à dire pour l'instant, continue tranquillement les autres exercices ! Bon courage ! Salut @kyuare, merci beaucoup pour tes réponses je prends note et d’accord je ne savais pas je galère un peu avec le site mais je vais essayer de poster les prochains dans le meme forum 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts