Nardo 35 Posté(e) 24 mars 2024 (modifié) Hello, j'ai un bug qui me rend tout doucement dingue avec ma tablette Huion : la saturation est bloquée à 5. Je peux la modifier via les paramètres de la tablette ou via le logiciel de Huion mais la saturation revient systématiquement à 5, c'est à dire une image quasi en noir et blanc. Mes drivers sont à jours et la tablette est comme neuve. Quelqu'un à déjà rencontré ce problème (et mieux encore l'a résolu ?) Merci ! Modifié 24 mars 2024 par Nardo publié trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorori 20 Posté(e) 11 mai 2024 Bonjour, avez vous réglé le problème depuis ? Je rencontre exactement le même souci. Modèle Kamvas Pro 16 Plus 4K, l'acquisition récente, le problème de désaturation au bout d'une semaine d'utilisation. J'ai rechargé le pilote et rehaussé manuellement le niveau de saturation via le volet paramètres du dispositif connecté (tablette), ça tient pour le moment mais je n'ai pas compris l'origine de ce dysfonctionnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts