RobinSocasau 60 Posté(e) 26 mars Bonjour, je ne trouve pas sur KRITA, les paramètres d'opacité et comment coché la petite icone qui permet d'avoir une variation d'opacité selon l'intensité d'appuie sur le stylé sur tous les brush.. (la video krita est assez longue j'y fait déja pas mal d'aller retour. mais la je sais meme pas si ma réponse est dedans) Quelqu'un peu m'aider? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,294 Posté(e) 29 mars Hello, n'ayant jamais utilisé Krita, je ne pourrais malheureusement pas t'aider désolé, mais je vais quand même invoquer @Spartan de DPS ou @kyuare, voir si ils ont des réponses à t'apporter 🙂 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 30 mars Hello ! Tu fais F5 et tu vas ici : Comme tu vois "pression" est coché 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinSocasau 60 Posté(e) 31 mars waouh!! Super, merci beaucoup Tant qu'on y est, je cherche aussi le raccourcie de selection qui permet de copier coller directement sur le meme calque, qui n'est pas le meme que sur photoshop (CTRL+Maj+c). Si jamais 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts