Minuit 1,153 Posté(e) 26 mars Bonjour, j'ai fait l'exercice 1 & 2 ainsi qu'un petit dessin fait entre les deux chapitre hésitez pas à me faire des retours. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minuit 1,153 Posté(e) 1 avril J'ai réalisé l'exercice 3, puis j'ai fait une pause d'une semaine à cause de ma vie personnelle. Reprendre avec cet exercice ne m'a pas fait plaisir. Le pinceau était sans doute trop large, mais j'espère que le croquis fera l'affaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,121 Posté(e) 4 avril Ts es premiers exercices sont tops. 🙂 Attention pour le premier à ce que tes lignes ne se touchent pas. Sinon le croquis de ton hubble est parfait, aucun soucis pour l'epaisseur des traits ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minuit 1,153 Posté(e) 16 novembre Bonjour, Ça fait longtemps... Je n'étais pas disponible tout l'été à cause de mon PC qui est tombé en panne. J'ai dû m'en acheter un nouveau et, malheureusement, j'ai perdu tout le travail effectué sur le chapitre 2. Récemment, j'ai repris le dessin avec ma tablette, en réalisant quelques petites choses pas très belles pour me remettre en pratique. J'ai également refait les exercices du chapitre 2 jusqu'à l'endroit où j'avais avancé. Voici donc le croquis de l'exercice 4. J'ai utilisé 4 calques au lieu de 3, car je trouvais les lignes trop peu claires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) Lundi à 02:52 PM Le 11/16/2024 à 3:58 PM, Minuit a dit : Ça fait longtemps... Je n'étais pas disponible tout l'été à cause de mon PC qui est tombé en panne. J'ai dû m'en acheter un nouveau et, malheureusement, j'ai perdu tout le travail effectué sur le chapitre 2. Récemment, j'ai repris le dessin avec ma tablette, en réalisant quelques petites choses pas très belles pour me remettre en pratique. J'ai également refait les exercices du chapitre 2 jusqu'à l'endroit où j'avais avancé. Voici donc le croquis de l'exercice 4. J'ai utilisé 4 calques au lieu de 3, car je trouvais les lignes trop peu claires. Hello ! Fichu technologie ! 😕 Le résultat est pas mal, je pense que les dents sont un peu trop grandes par contre. Sinon niveau de lines je pense que tu peux activer la variation d'opacité en fonction de la pression du stylet, ainsi tu auras des lines un peu plus naturelles et variées et ca permet de mettre en avant les contours de volumes importants : Voici pour les réglages dans photoshop. Et pour les lines variées ca donne qqchose dans le genre : Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts