Ryu 2,494 Posté(e) 30 mai 2017 Salut la com' Enfin un peu de temps pour reprendre les cours ^^ ! Tout fait à la tablette même si j'affectionne les tradi :) c'est aussi un très bon moyen d'améliorer sa technique sur tablette ^^ . Les croquis : Croquis de portrait : mon nemesis :( j'espère grandement m'améliorer !!! Et enfin mon petit Robot ^^ : @ + ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 31 mai 2017 Super tes exercices en fil de fer ! D'excellentes formes et de bons rendus de volume, bravo. Le robot est bien parti, j'aime beaucoup comment vous vous lâchez niveau design. Pour le reste rien à signaler. En effet le portrait est un peu plus faible que les autres mais rien de grave, juste un manque d'entraînement ;) Excellent travail l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 31 mai 2017 Merci Senseï @spartan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts