ward 160 Posté(e) 28 mars 2024 Bonjour, je débute dans le dessin et dans le dessin sur iPad également du coup, au moment de dessiner rien ne ce passe sur ma feuille, le pinceau est bien sélectionné mais rien ne ce passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ward 160 Posté(e) 28 mars 2024 rectification seulement certaine brush de spartan n'ont aucun effet, exemple : "Spartan - peinture Marker Pen" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ward 160 Posté(e) 28 mars 2024 ou encore Rond dur 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ward 160 Posté(e) 28 mars 2024 si quelqu'un peut m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ward 160 Posté(e) 28 mars 2024 je précise je suis sur iPad Air 4 et Pensil 2nd Generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ward 160 Posté(e) 28 mars 2024 en plus avec mon doigt ça fonctionne....... j'y comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ward 160 Posté(e) 28 mars 2024 après de longue recherche sur tiktok, il faut aller dans "prefs" "pression et lissage" et mettre le point de gauche dans le coin en haut à gauche, j'espere que sa aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts