Aller au contenu

Charles - Chapitre 0 - Partie 1


Recommended Posts

Bonjour la communauté !

Je reviens après 3 ans d'arrêt dû à une blessure assez grave au poignet. J'avais déjà accompli cette première partie mais en faisant un premier painting pour la reprise j'ai remarqué a quel point j'ai perdu en niveau, méthodologie, aisance et en patience.. 
Je vais reprendre la première partie de mon coté, et je referrai un DP digne de ce nom arriver au dernier chapitre.
Le DP de ma photo de profil est le dernier que j'ai fait avant de me blesser, mon objectif a terme de la partie 1 est d'au moins retrouver ce niveau là 😉 


A bientôt !

PS : Ce DP de référence est pas fini mais je m'arrête là, je commence à ne plus trop savoir comment m'y prendre

 

In'aria DPS REF copie.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Charles!

Bon retour parmi "nous" ! je mets les guillemets car je viens juste d'arriver.

Que la Force soit avec toi et ton poignet 😉 

Krush

  • J'aime 1

Que la Force soit avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Charles !

Bon retour ! Et du coup, bon rétablissement 😉 Le poignet c'est vital dans le digital.

L'anatomie est super pour un premier painting 😀 Hâte de voir la suite.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil 😄 Comme tu le dis @G@byé, le poignet c'est indispensable pour le dessin.
Pour l'anatomie je suis toujours accompagné de mes livres "Morpho" qui sont excellents 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment pas mal le corps !

c'est une tête qu'elle tient dans la main ou une boule d'énergie ? 😉

en tout cas, le DP de ta photo de profil est vraiment sensas !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Charles a dit :

Merci pour l'accueil 😄 Comme tu le dis @G@byé, le poignet c'est indispensable pour le dessin.
Pour l'anatomie je suis toujours accompagné de mes livres "Morpho" qui sont excellents 😉 

J'ai l'intégrale des petits livres Morpho. J'adore également l'approche simplifiée de Michel Lauricella c'est très intéressant. 

A côté de ça je suis fana de Burne Hogarth ! Le détail musculaire est juste époustouflant 😃

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, bokyli a dit :

vraiment pas mal le corps !

c'est une tête qu'elle tient dans la main ou une boule d'énergie ? 😉

en tout cas, le DP de ta photo de profil est vraiment sensas !

Merci ! Ce sera une boule d'Energie mais maintenant que tu le dis c'est vrai que ça peut faire penser à une tête sur le sketching xD
Merci beaucoup, j'espère vraiment retrouver ce niveau rapidement 😖

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, G@byé a dit :

J'ai l'intégrale des petits livres Morpho. J'adore également l'approche simplifiée de Michel Lauricella c'est très intéressant. 

A côté de ça je suis fana de Burne Hogarth ! Le détail musculaire est juste époustouflant 😃

Je suis content de voir quelqu'un d'autre qui adore aussi ses livres 😄 

Tu viens de m'apprendre que Hogarth à fait des livres d'anatomie, je regarderai ce qu'ils valent bientôt alors ! 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour Charles ! Je me rappelle bien de toi et de ton digital painting final. 

Désolé de ce qui t'est arrivé, j'espère que tu n'as pas de séquelle. Tu vas voir que le digital painting va revenir très vite. 🙂 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spartan, non pas de séquelles heureusement, j'au juste de petite douleur de temps en temps mais rien de très méchant. 
Oui c'est ce que tout le monde me dit alors ça doit bien être vrai 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...