Landhorse126 83 Posté(e) 29 mars 2024 bonjour j'ai 14 ans je me suis mise au dessin depuis 1 an et je cherchais un forum pour recevoir des critiques (constructives) sur mes dessins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,428 Posté(e) 29 mars 2024 Bienvenue @Landhorse126 bonne continuation dans cette discipline. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landhorse126 83 Posté(e) 29 mars 2024 Merci @neuf150 j'y cour🏃♀️ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien 339 Posté(e) 29 mars 2024 Bienvenu parmi nous @Landhorse126. N'hésite pas à poser tes dessins dans ta galerie 1 Apprenez les règles comme un pro, pour pouvoir les enfreindre comme un artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyskoul64 1,265 Posté(e) 30 mars 2024 Salut @Landhorse126 et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lise 705 Posté(e) 31 mars 2024 Bienvenue @Landhorse126🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milé 3,308 Posté(e) 1 avril 2024 Bienvenue @Landhorse126 ! Milé l'art, milé lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts