caro031 40 Posté(e) 30 mars Bonjour à la communauté, je ne suis pas tout à fait nouvelle, quoi que ? Inscrite depuis 4 ans mais jamais eu l'occasion et le temps de me perfectionner, j'ai oublié et laisser tomber, mais voilà, dans la vie il y a des moments ou on se découvre et on apprend que chaque petite chose en soi fait qu'on découvre qui on est vraiment. Aimer dessiner depuis toujours est bien, mais toujours vouloir plus, c'est se lancer des défis et aller au bout pour les réaliser. C'est à ce jour ce que je compte faire apprendre le digital painting avec une communauté comme celle ci, je dis oui. Bonne journée, bon week-end à tous. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,275 Posté(e) 30 mars Bienvenue @caro031 après le temps de réflexion, bravo de passer à l'action. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro031 40 Posté(e) 30 mars Merci beaucoup @Neuf150 je suis presque à la fin de ce chapitre. Et merci de ce lien que je regarde actuellement. Bonne journée 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyskoul64 1,058 Posté(e) 30 mars Salut @caro031 et (Re)bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lise_b 256 Posté(e) 31 mars Bienvenue @caro031 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,817 Posté(e) 1 avril Bienvenue @caro031 ! Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts