Aller au contenu

ch0 : exercice1


Recommended Posts

Voici mon tout premier dessin sur photoshop pour ce premier exercice!

J'ai mis pas mal de temps à le faire car je passais mon temps à chercher chaque outil sur photoshop lol

Chapitre0--Loup ciel nocturne_Y.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Yukioo.S !

Le style est là ! C'est très bien pour une première image 🙂

Il va être fou ce petit renard/loup ? dans une future composition 🙃

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @G@byé

Je dessine souvent des loup car j'adore cet animal mais on me dit souvent qu'il ressemble à un chat parce que je n'essaye pas de le représenter sous un côté intimidant.

Je continu d'essayer d'améliorer ce dessin en gardant l'image et le style que je veux lui donner 🙃

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben avec un œil pareil ça peut pas être un chat ! Au pire c'est une transformation comme on en voit dans Naruto. 

Et puis la lune c'est pour les loups ! Les chats eux se fichent de cet astre...Si ce n'est pour se balader, réveiller le monde ou encore chiper de la bouffe. Il y a parfois aussi quelques romance nocturnes dont on se priverait bien 😆 Enfin, bref ! Beau dessin 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est sympa ce loup. On dirait peut-être un chat car son museau est court et que sa tête est ronde. Belle énergie de mignonitude en tout cas. 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Yukioo.S franchement j'aime bien ton loup qui est bien cute 😉

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste !

Je te rassure, les outils seront bientôt une seconde nature 🙂 Accroche-toi d'ailleurs sur le premier Chapitre, il est asez dur je te préviens, puis ce sera de mieux en mieux. Fais-moi confiance. Bon boulot pour le digital painting, il est très cool et ça donne envie d'en savoir plus sur l'histoire ! Hâte de voir le remake au Chapitre 10 !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...