Yukioo.S 25 Posté(e) 31 mars Voici mon tout premier dessin sur photoshop pour ce premier exercice! J'ai mis pas mal de temps à le faire car je passais mon temps à chercher chaque outil sur photoshop lol 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,037 Posté(e) 1 avril Hello @Yukioo.S ! Le style est là ! C'est très bien pour une première image 🙂 Il va être fou ce petit renard/loup ? dans une future composition 🙃 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukioo.S 25 Posté(e) 1 avril Merci @gregnat! Je dessine souvent des loup car j'adore cet animal mais on me dit souvent qu'il ressemble à un chat parce que je n'essaye pas de le représenter sous un côté intimidant. Je continu d'essayer d'améliorer ce dessin en gardant l'image et le style que je veux lui donner 🙃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,037 Posté(e) 1 avril Ben avec un œil pareil ça peut pas être un chat ! Au pire c'est une transformation comme on en voit dans Naruto. Et puis la lune c'est pour les loups ! Les chats eux se fichent de cet astre...Si ce n'est pour se balader, réveiller le monde ou encore chiper de la bouffe. Il y a parfois aussi quelques romance nocturnes dont on se priverait bien 😆 Enfin, bref ! Beau dessin 😉 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bokyli 466 Posté(e) 1 avril oui il est sympa ce loup. On dirait peut-être un chat car son museau est court et que sa tête est ronde. Belle énergie de mignonitude en tout cas. 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
atao 435 Posté(e) 5 avril Salut @Yukioo.S franchement j'aime bien ton loup qui est bien cute 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 7 avril Bienvenue l'artiste ! Je te rassure, les outils seront bientôt une seconde nature 🙂 Accroche-toi d'ailleurs sur le premier Chapitre, il est asez dur je te préviens, puis ce sera de mieux en mieux. Fais-moi confiance. Bon boulot pour le digital painting, il est très cool et ça donne envie d'en savoir plus sur l'histoire ! Hâte de voir le remake au Chapitre 10 ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts