keary29 498 Posté(e) 31 mars (modifié) Bonjour tout le monde, voici mon digital painting d'imagination fait sur krita . J'ai du beaucoup me motiver pour osez le poste car je n'aime pas vraiment le resultat que ça a donné , j'ai essayer de faire une vague profondeur dans l'image , j'avais aussi fait un personage dedans une fille tenant un crystal magique vers l'arbre, mais j'ai préfèrer le retirer car ça ne me convenait pas. Je n'est pas beaucoup de base en dessin malgrés plusieurs années de gribouillage sur papier (principalement de l'anime) , Et encore moins d'experience sur tablette graphique, ceci étant mon 2eme dessin dessus et aussi mon 1er paysage . Mais je suis trés motiver à m'améliorer grace au cours indispensable ainsi que mon acharnement ^^ je suis ouverte à toute critique constructive et conseil pour apprendre et m'ameliorer, je vous souhaite a tous de bon digital painting, bisous. Modifié 31 mars par keary29 Ajout d'étiquette 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,990 Posté(e) 1 avril Hello @keary29 ! Tu as fais le plus gros ! Construire une peinture et le poster ! Comme tu le dis la technique ça s'apprend. On est toutes et tous ici pour ça 🙂 Pour le moment je ne peux pas commenter beaucoup ton image. C'est un premier painting, c'est un début ! Je reconnais toutes les formes (eau, herbe, arbre, rocher etc...). Et ça c'est déjà pas mal ! Ensuite, le meilleur conseil que j'ai à te donner c'est de te donner à fond tout en prenant du plaisir 😉 J'ai hâte de revoir ce painting avec ton évolution. 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
keary29 498 Posté(e) 1 avril (modifié) Coucou G@byé ! Merci beaucoup pour ses gentils paroles et ce conseil bien vrai , je vais tâcher de le garder à l'esprit et de ne pas me prendre trop la tête ^^ meme si c'est pas gagner xD J'ai déja beaucoup d'idées pour le redesign du painting, j'ai vraiment hâte d'avoir la technique et l'experience pour les mettres à l'œuvre 🙂 Modifié 1 avril par keary29 fautes ortographe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 7 avril Bienvenue l'artiste ! Tu as bien fait de prendre ton courage à deux mains et de le poster, il est chouette et je trouve ça carrément bon pour un 2è digital painting. C'est tout à fait dans la moyenne 🙂 Maintenant, le niveau que tu atteindras d'ici le Chapitre 10 ne dépendra que de toi - mais c'est déjà sûr qu'il n'aura plus grand chose à voir haha Et tu pourras sûrement remettre ce personnage que tu voulais mettre à la base. On se reverra au dernier Chapitre 😉 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
keary29 498 Posté(e) 8 avril Il y a 22 heures, Spartan de DPS a dit : Bienvenue l'artiste ! Tu as bien fait de prendre ton courage à deux mains et de le poster, il est chouette et je trouve ça carrément bon pour un 2è digital painting. C'est tout à fait dans la moyenne 🙂 Maintenant, le niveau que tu atteindras d'ici le Chapitre 10 ne dépendra que de toi - mais c'est déjà sûr qu'il n'aura plus grand chose à voir haha Et tu pourras sûrement remettre ce personnage que tu voulais mettre à la base. On se reverra au dernier Chapitre 😉 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Bonjour Spartan ! Merci beaucoup pour ton avis et le compliment je vais rougir 😊 c'est vrai qu'en le regardant maintenant avec un oeil nouveau il n'est plus aussi mauvais que je le pensait, il faut que j'arrive à être moins dur envers mon propre travail ^^ J'ai du faire une pause d'une semaine du painting à cause de migraine ophtalmique, du coup je n'est fait que regarder les videos du chapitre 1, mais les cours m'aide déja beaucoup à apprendre, ils sont complet et aussi assez facile à comprendre pour un débutant après quelques relecture pour être sur, manque plus que la pratique pour assimiler le tout ^^ Je me suis inscrite sur le discord, mais pas sur que j'y aille beaucoup je ne suis pas trés reseaux sociaux 😅 je pense interagir plus par le site que par le discord a voir ^^ En tout cas merci beaucoup d'avoir pris de le temps de passez donner quelques mots d'encouragement ! on se revoit au dernier chapitre 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts