Julien 0 Posté(e) 30 mai 2017 Bonjour à tous, Je débute en dessin et sur tablette et j'ai besoin de vos avis, je me suis dit que je pourrais vous montrer ce que j'ai fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 0 Posté(e) 4 juin 2017 4 autres croquis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 0 Posté(e) 12 juin 2017 J'arrive pas encore à faire un painting entier qui tienne la route :/ 2 petits exercices sur tablette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 13 juin 2017 C'est déjà pas mal, ça ! Continue, tu vas prendre confiance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 13 juin 2017 Je confirme, il y a déjà du bon, notamment dans ta banquise (et son reflet trop classe, tellement doux et bien géré !), même si tu as des choses à apprendre (notamment niveau perspective, mais là bon c'est un sacré morceau, que je ne maîtrise pas du tout non plus, alors je chipote mais bref). Ton croquis de rochers est bien sympa aussi et mériterait que tu tente de le reproduire en digital ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 0 Posté(e) 14 juin 2017 @shin-san @ameya Merci bien pour vos commentaires :D Oui pour la perspective j'ai du mal, je me suis dit que ça serait plus formateur à l'oeil nu mais je crois que je ferais mieux de représenter les lignes de fuite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts