Aller au contenu

Présentation de Bokyli


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Et bien me voici parmi vous. C'est une toute nouvelle aventure pour moi, qui j'espère me mènera loin. Je n'ai jamais pensé à faire du digital painting de ma vie, d'ailleurs, je ne savais même pas que ça existait !!! lol

J'ai 53 ans, maman de Kylian, 23 ans, qui dessine depuis tout petit, surtout des BD, avec de gus qui se battent avec du sang en veux-tu en voilà... lol

Ma 1ère expérience de dessin a été un dessin collectif fait en CM2 sur une feuille d'un mètre sur 1,50 m, qui représentait les fonds marins, avec des poissons magnifiques (pour moi ..), des bleus, des verts .... j'avais adoré. Ils ont vu à quel point j'avais mis mon âme dans ce dessin, qu'ils me l'ont laissé et j'ai pu l'apporter chez moi. Pour que ma mère le jette qlq jours plus tard ... Merci maman d'avoir vu et respecter mon talent .. lol

Après, j'ai dessiné qlq fois, mais toujours fait des copies. Je pense ne pas me débrouiller trop mal tant que c'est de la copie. Pour le reste, imagination et création, connaissance des techniques, je pars de zéro. Mais quand je vois tous ces dessins magnifiques, je suis en admiration et aimerait, j'adorerais même, pouvoir faire la même chose. Je trouve ça magnifique.

A bientôt pour de communes aventures,

Stéphanie

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @bokyli

Avec du temps et quelques efforts tout est possible ! 

Peut-être referas tu ton dessin de fond marin d'un mètre en version numérique 😁

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yes !! ce serait une belle revange sur l'aveuglement artistique de ma mère ... lol

Deal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...