Krysta 2,443 Posté(e) 3 avril Bonjour, Je rencontre un soucis depuis peu (depuis vendredi 29 mars) : je n'arrive pas à upload mes photos depuis mon Ipad dans les posts de forum sans que ces dernieres soient toutes noires (l'apperçu est noir et le résultat est tout aussi noir). J'ai toujours généré mes images de la même façon : - sur procreate > partager > JPEG (d'ailleurs jusqu'au 21 mars je n'avais pas eu ce soucis) - sur mon navigateur de tablette (Duckduckgo) je vais sur le forum DPS et j'upload mes fichiers J'ai essayé de mettre à jour mon navigateur, de tester sous chrome , rien n'y fait les images sont toutes noires. En envoyant mes images via un autre réseau puis en essayant d'uploader l'image dans le forum via l'ordinateur je n'ai pas ce soucis. Ca semblerait uniquement lié aux navigateurs sur mon ipad... Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ? Suis-je la seule dans ce cas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krysta 2,443 Posté(e) 16 avril Je ne sais pas s'il y a eu une mise à jour du site ou bien de mes applications mais ça re-fonctionne de nouveau. Je n'ai pourtant rien changé de mon côté, bizarre .... J'espère que le soucis ne reviendra plus 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts