Zombacid   418 PostĂ©(e) 4 avril 2024 Hello đ VoilĂ les exercices que jâai rĂ©alisĂ© pour la 1ere partie des cours ! Je souhaitais commencer la partie 1 du programme indispensable mais la seule tablette que jâai actuellement est un Ipad 8 -oscour- jâattends de recevoir mon Ipad Pro pour continuer le programme dans de meilleures conditions. En attendant, me voila sur les cours de Procreate ! Les mages aussi peuvent combattre des gros mĂ©chants tronc đ Pour lâinstant câest un peu le bazar, je ne sais pas comment je vais orienter lâarbre ahah mais je vais peaufiner tout ça avec la suite des cours ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
natache2009   118 PostĂ©(e) 7 avril 2024 Le petit vers â€ïžÂ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lockne   1,402 PostĂ©(e) 28 avril 2024 Hello ! tu as une super base pour le combat dans la forĂȘt, tu as une belle dynamique visuelle ça promet pour la suite. Et carrĂ©ment d'accord pour les mages, mettons-les en avant ^^ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts