Krush 1,070 Posté(e) 28 avril Hello @ShozArt Merci pour le retour 🙂 je suis d'accord avec toi: bien mieux sans les aplats noirs ! voici donc la correction. @ bientot 😉 tcho Citer Que la Force soit avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 2 mai Le 4/28/2024 à 5:19 PM, Krush a dit : Merci pour le retour 🙂 je suis d'accord avec toi: bien mieux sans les aplats noirs ! voici donc la correction. @ bientot 😉 Oui c'est plus lisible ainsi, attention il reste le dessous de la cheminée. Après on peut faire le choix de montrer les occlusions, mais dans ce cas je pense qu'il est plus cohérent de le faire pour toutes les zones, tous les petits coins/creux et ainsi on aide à la lecture du volume. En fait disons que si tu fait un choix il faut le faire en cohérence et dans l'intérêt de l'image à moins que ton image délivre un message précis et on aura donc le focus sur un élément précis du dessin, pourquoi pas. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krush 1,070 Posté(e) 2 mai @shozart: effectivement, soyons coherent de bout en bout! merci, je n'y avais pas prété attention. 1 Citer Que la Force soit avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts