Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chapitre 0 - LumCreart


Recommended Posts

Bonjour à tous !
Les différentes vidéos de Spartan m'ont boostée à fond pour cette partie 2 du programme, que je démarre enfin ! Tout ce qui coinçait dans ma tête a été pointé du doigt ! À croire qu'on passe tous par là ^^


Bref : je voulais faire une illustration représentative de tous les points sur lesquels je suis en difficulté en ce moment et dont il m'a été chaudement recommandé de travailler (anatomie, perspective, rendu texture... pour l'essentiel), qui ne soit pas trop energivore (c'est raté sur ce point 🤪).

Voici donc : Prière à Yjdad, issu d'un évènement vécu en partie de jeu de rôle sur Les Terres d'Arran.
Les seules références utilisées sont pour quelques personnages au premier plan, issus de mes créations. Pour le reste, sans référence. Je me suis sentie... Perdue ! 😂

TDA-DPS_small.jpg

  • J'aime 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Lumcreart pour ton arrivée dans cette deuxième partie avec un challenge intéressant. Bon brush. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la Partie 2 ! En plus gonflée à bloc il semblerait héhé

Bravo pour ton digital painting de début, déjà là il est très solide pour un digital painting aussi difficile. "Non mais quelle idée de faire de la foule ! 😄haha

J'ai hâte de voir le remake, on se verra au Chapitre final 😉 

  • Haha 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Spartan de DPS a dit :

Bienvenue dans la Partie 2 ! En plus gonflée à bloc il semblerait héhé

Bravo pour ton digital painting de début, déjà là il est très solide pour un digital painting aussi difficile. "Non mais quelle idée de faire de la foule ! 😄haha

J'ai hâte de voir le remake, on se verra au Chapitre final 😉 

Merci pour ton retour @Spartan de DPS, je crois que les quelques rencontres/échanges réalisés entre autre à IAMAG m'ont permis de focaliser ce qui me bloquait depuis... Longtemps maintenant.
Je me suis obstinée à me coincer au chapitre 1 parce que je sens que je galère encore sur certaines notions (lumières/couleurs) et je me suis rendue compte que c'est d'autant plus vrai que j'appréhende pas forcément bien les volumes (beaucoup de retours dans ce sens). Il fallait qu'on me le dise pour que je comprenne ! Donc je prends le parti pris d'allier les deux en prenant mon temps !

Et oui... la foule... C'est juste parce que par défaut quand je fais une illustration : j'aime me compliquer la tâche, c'est souvent plus fort que moi ! 😂

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben parfait, si tu es motivée et dans le bon mindset, rien ne t'arrêtera !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime beaucoup l'ambiance de ton image ! La manière dont tu as 'traité les persos me fait un peu penser aux couvertures de BD de Thorgal, j'adore !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...