Eiwen 703 Posté(e) 6 avril Bonjour à tous! Elève de DPSchool depuis quelques mois maintenant je n'avais pas encore sauté le pas de faire ma présentation. Je m'appelle Marion j'ai 28 ans et je dessine depuis plusieurs années plutôt de façon irrégulière ce qui explique mon niveau bien débutant ! Mon job consiste à faire de la personnalisation textile mais j'aimerais grandement progresser en digitial painting et essayer de m'y faire rien qu'une toute petite place 🙂 Depuis mon inscription sur le site je vois néanmoins des progrès même si mon côté impatiente ressort et que je n'évolue pas assez vite à mon goût ^^' Dans tous les cas je suis plus que ravie de faire partie de cette aventure et j'ai hâte de voir où cela peut me mener ! Un grand merci à tous ceux qui me liront ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 6 avril Bienvenue @Eiwen heureux de tes progrès, n'hésites pas à faire aussi les cours gratuits. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiwen 703 Posté(e) 6 avril Un grand merci pour ta réponse ! En effet, je m'y emploi déjà j'espère que cela m'aidera a progresser ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,778 Posté(e) 8 avril Bienvenue @Eiwen ! Oui, l'impatience ! Je pense qu'être artiste et hyper impatient c'est souvent la paire 😅 Pourtant, quand on regarde comme ça on dirait que les pros sont hyper patients. Soigneux sur les détails, une étape après l'autre etc... Pas facile tout ça, mais en tout cas avec un bon mental tu va y aller très vite. C'est bien parti selon moi 😉 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiwen 703 Posté(e) 10 avril Oui alors là je suis totalement d'accord avec toi mais c'est frustrant ahah 🥲 j'espère vite progresser quand même !Merci à vous pour vos réponses et votre soutien en tout cas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts