Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Exercices Kyskoul


Recommended Posts

C'est pas mal. 
Attention ceci sur le deuxième exercice posté à ne pas croiser tes lignes. C'est le genre d'échauffement que tu peux faire acant chaque session de dessins. 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin de l'exercice 2 est trés bien. 
Et ton hubble est top, tu as juste un léger pb de perspective sur les petits cercles mais rien de grave.

5FC3E770-C84C-41D4-B83C-DA15C7F6874E.jpeg.06b9377c4028da2476980093c38212a0.jpeg

Tu peux sans soucis passer à la suit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Voilà mon croquis du crâne ( Je post tout le processus). J'ai perdu beaucoup de temps sur les dents.

exo crane line 1.png

exo crane line 2.png

exo crane.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/16/2024 à 6:48 PM, kyskoul64 a dit :

Bonjour. Voilà mon croquis du crâne ( Je post tout le processus). J'ai perdu beaucoup de temps sur les dents.

Hello, je reprend la suite de Asur Misoa suite au changement de chapitre des formateurs.
Bon c'est pas mal tout ca, image.png.ec7b842ec7de43e837563107f15b5152.pngAlors pour chipoter, sur le placement, il y'a un petit décalage au niveau des pommettes.
Pour éviter ce genre de souci de placement/proportions je te conseil d'utiliser le miroir :

Image > Rotation de l'image > Symétrie de l'axe horizontal. Ca retourne ton image et te permet de voir les erreurs auxquelles tes yeux s'étaient habitués.
Sinon tu peux placer la photo en superposition en transparence pour localiser tes erreurs, (à faire avant l'étape 3) Ici le but est juste de vérifier et non pas de tracer par dessus. 

Enfin il serait intéressant d'utiliser un peu de variation de tes lignes avec des contours + épais et détails plus fins

P1-CH2.crane.jpg.1677127703b53257218994c9c2a0c03b.jpg
KEep it up !

 

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ShozArt pour le retour et les conseils / corrections. 
J'ai repris le tracé en faisant attention aux ligne plus épaisses et j'ai corrigé le décalage des pommettes. J'ai pas encore pris l'habitude systématique de faire le flip horizontal. Il va falloir que je travail sur ça 💪.

exo crane.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ca marche c 'est déjà plus lisible, image.png.f8d72504b8686a054dd6f9b866133ac5.pngAttention à faire une transition un peu plus progressive entre les lignes épaisses et fines.
Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...