altemann 76 Posté(e) 8 avril Bonjour Je débute le digital painting avec une petite expérience Photoshop et une pratique du dessin ancienne mais plus trop active depuis un bon moment. Premier résultat un peu sale à mon gout, mais bon il faut travailler. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,034 Posté(e) 10 avril Hello @altemann C'est un très bon début ! Les proportions sont là et le perso a un air assez expressif 🙂 J'ai hâte de le revoir dans quelques temps ! Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altemann 76 Posté(e) 10 avril Bonjour G@BYE Merci pour le soutien. Je profite d'un peu de temps libre pour m'y mettre sérieusement. Je me contentais de regarder les vidéos DPS de manière passive et d'un peu de "bricolage" jusqu'à maintenant. Je pense qu'on se reverra sur le forum. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts