faknary 158 Posté(e) 8 avril (modifié) Après une frustration infinie (quand tu es fin prêt à démarrer la formation mais que ton ordi te lâche pour 2 mois...) voici mes premiers exercices ! Je ne suis pas encore le plus à l'aise notamment sur les formes mais je pense avoir pas si mal saisi la recherche de couleur et l'utilisation de l'opacité pour reproduire les modèles 🙂 Des avis ? Maintenant on tape dans le dur avec la suite que je ne manquerai pas de poster ici 😉 Modifié 8 avril par faknary Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 8 avril Salut Faaknary, si tu veux le retour des formateurs, mets tes exercices dans le forum dédié du chapitre. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faknary 158 Posté(e) 8 avril Merci du tuyau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts