euphoria_wormwood 742 Posté(e) 8 avril Allez je me lance dans le petit questionnaire 😄 Qui es-tu et d'où viens-tu ? Je m'appelle Julie et je viens du sud Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession j'ai 42 ans, je travaille dans l'éducation nationale depuis 17 ans et je cherche surtout à la quitter 😉 Quelles sont tes attentes et tes ambitions - Pourquoi tu t'es inscris J'ai fait 5 ans de dessin lorsque j'étais enfant et ado, puis de nouveau à la fac (photo-bd-arts plastiques) et ça me manque !!!! J'aime l'art en général : peintures, sculptures, photographies, cinéma, oeuvres littéraires (livres, romans graphiques, bd...) Par contre j'ai jamais touché de tablette graphique, je connais très peu photoshop, donc c'est un gros challenge pour moi... retranscrire digitalement ce que je sais faire en dessin. Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc Ecrire des romans graphiques sur le féminisme, illustrer des dystopies, des épopées fantastiques, illustrer des livres pour enfants.... Mes kiffs : Seigneur des anneaux (Alan Lee et Tolkien), WoW, Harry Potter (Jim Kay), Hunger Games, 1984, La ferme des animaux..... Les tableaux de maitres : Le radeau de la méduse, Le Caravage (pour les contrastes), Le joueur à l'as de carreau de De la Tour (jeux de regard)... Bon j'ai fait un peu le tour, hâte de recevoir ma tablette et de tracer mes premières lines 😄 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,296 Posté(e) 9 avril Bienvenue @euphoria_wormwood bonne suite à ton projet. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphoria_wormwood 742 Posté(e) 9 avril Merci :) je m'y mets des que j'ai reçu ma tablette :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,841 Posté(e) 10 avril Bienvenue @euphoria_wormwood ! Bon début de parcours alors 😉 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts