Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Parce qu'il faut un premier sujet :D


Recommended Posts

Allez je me lance dans le petit questionnaire 😄

 

Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Je m'appelle Julie et je viens du sud

 

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

j'ai 42  ans, je travaille dans l'éducation nationale depuis 17 ans et je cherche surtout à la quitter 😉

 

Quelles sont tes attentes et tes ambitions - Pourquoi tu t'es inscris

J'ai fait 5 ans de dessin lorsque j'étais enfant et ado, puis de nouveau à la fac (photo-bd-arts plastiques) et ça me manque !!!!

J'aime l'art en général : peintures, sculptures, photographies, cinéma, oeuvres littéraires (livres, romans graphiques, bd...)

Par contre j'ai jamais touché de tablette graphique, je connais très peu photoshop, donc c'est un gros challenge pour moi... retranscrire digitalement ce que je sais faire en dessin.

 

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

Ecrire des romans graphiques sur le féminisme, illustrer des dystopies, des épopées fantastiques, illustrer des livres pour enfants....

Mes kiffs : Seigneur des anneaux (Alan Lee et Tolkien), WoW, Harry Potter (Jim Kay), Hunger Games, 1984, La ferme des animaux..... Les tableaux de maitres : Le radeau de la méduse, Le Caravage (pour les contrastes), Le joueur à l'as de carreau de De la Tour (jeux de regard)...

 

 

Bon j'ai fait un peu le tour, hâte de recevoir ma tablette et de tracer mes premières lines 😄

 

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @euphoria_wormwood  bonne suite à ton projet. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...