songe 62 Posté(e) 9 avril Bonjour à tous, Mon tout 1er painting. Je n'ai pas su le terminer. Au delà du fait d'apprendre à dessiner et colorer, j'apprends à maitriser mon outil. J'utilise Krita. Et j'adore !!! 😊 Mais houlala ! tellement à apprendre 😉 A bientôt Songe 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,037 Posté(e) 10 avril Hello @songe C'est très bien parti ! Il y a de la recherche dans la chevelure. Dans ce cas, je ne peux que te dire que ton dessin une fois reprit sera génial 😉 J'adore aussi Krita 😁 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
songe 62 Posté(e) 10 avril Merci pour tes encouragements 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts