Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 , exercice.


Recommended Posts

Bonjour, je m'appel yannick, j'ai cœur a dessiner des cartoons et le but ultime c'est de réaliser de petite animation 2d pour le plaisir personnel.

Mais en attendant, j'ai tout a apprendre, sur se dessin j'ai mailler avec les calques et je me suis retrouver bloquer sans pouvoir améliorer le zafaire.

Je vais donc avancer sur la formation en prenant se dessin comme point de départ.

 

 

bob.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @YannickHM

komen y lé !

C'est bien pour un premier painting ! Tu auras largement l'occasion d'améliorer le zafair 😉

"L'art est de sortie

Les belles couleurs du printemps

Ho ! Que c'est joli"

Gregory Nativel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, G@byé a dit :

Hello @YannickHM

komen y lé !

C'est bien pour un premier painting ! Tu auras largement l'occasion d'améliorer le zafair 😉

salut, bien et ou même ? Merci, sa me motive a continuer

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Regarde les premiers dessins de Spongebob https://www.instagram.com/modernnotoriety/p/C4EErvbOxwU/?img_index=6, c'était pas des œuvres parfaites

Continue, le plus important pour de l'animation c'est de trouver son propre style. Je suis un peu vieux mais l'un de mes dessins cartoons préférés c'était les zinzins de l'espace, loin d'être de l'animation 4k 3D.... et pourtant même aujourd'hui ça reste un cartoon très délire

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, R1989K a dit :

Regarde les premiers dessins de Spongebob https://www.instagram.com/modernnotoriety/p/C4EErvbOxwU/?img_index=6, c'était pas des œuvres parfaites

Continue, le plus important pour de l'animation c'est de trouver son propre style. Je suis un peu vieux mais l'un de mes dessins cartoons préférés c'était les zinzins de l'espace, loin d'être de l'animation 4k 3D.... et pourtant même aujourd'hui ça reste un cartoon très délire

Hello, surtout la musique 😁 Ca mettait déjà dans l'ambiance.

"L'art est de sortie

Les belles couleurs du printemps

Ho ! Que c'est joli"

Gregory Nativel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...