skyzcreative 438 Posté(e) 10 avril Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans l'aventure du digital painting. J'ai commencer les cours en mars. Voici mes deux premiers exercices. 2 et 2.5. J'ai un peu galéré pour la prise en main, je connais photoshop mais le stylet et la tablette ça c'est nouveau 😄 J'aimerai savoir si je suis sur la bonne voie 😅 Je vous remercie pour votre aide. Bon courage à tous, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,294 Posté(e) 12 avril Hello @skyzcreative ! Très bon boulot pour ces deux exercices, pour quelqu'un qui débute vraiment avec une tablette, c'est propre je trouve ! 🙂 POur l'exercice 2, je n'ai pas grand chose à redire, c'est du bon travail, peut être ces 3 formes ou ta valeur la plus sombre est un peu trop sombre justement : Tu es parti sur quelque chose de presque noir, alors que les références s'arrêtent à un gris foncé : Mis à part ça, c'est du bon boulot ! Le 2.5 est très chouette aussi ! Ton ciel manque un peu de luminosité cela dit. Il y a des endroits sur la reference ou le ciel est pratiquement blanc pur : Ta neige manque aussi de luminosité pour le coup ^^ Tu es resté sur des tons très bleutés partout, alors qu'on devrait retrouver sensiblement la même couleur du ciel dans la neige : Attention aussi aux proportions de la femme, sur les jambes par exemple : Keep it up ! 🙂 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzcreative 438 Posté(e) 17 avril Hello @toto ! Merci à toi pour ton retour, tu m'aides beaucoup. Grâce à toi je sais à peu près où j'en suis et que finalement je me débrouille pas mal 😃 C'est vrai quand on travaille des heures sur un exercice, on a dû mal à prendre du recul pour repérer nos erreurs. Je ferais attention de mieux observer mes références, ainsi que mes proportions et mes ombres & lumières. Merci encore. Skyzcreative. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts