laelle 0 Posté(e) 31 mai 2017 Hellow ! Je me decide à poster quelques petits trucs que j'ai fait ! N'hésitez surtout pas à me donner vos critiques ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 1 juin 2017 C'est très jolie :) j'aime bien le style, ça donne envie de voir un dessin animé avec une jolie petite histoire :) Ton style graphite est vraiment cool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OmnoMuliz 0 Posté(e) 1 juin 2017 Super tes dessins au graphite, tu devrais en faire plus c'est un de tes point fort ;) Tiens c'est marrant ton chara de poufsouffle à un air plus diabolique que le serpentard, j'avais jamais fait gaffe, comme quoi la maison ne signifie pas tout. . :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelle 0 Posté(e) 1 juin 2017 @vittore Merci c'est gentil ! J'en suis pas encore à pouvoir raconter des histoires malheureusement :( J'ai vraiment aimé travailler avec le graphite, c'est vraiment mon coup de coeur ! @Omno Ouiii faut que je prenne le temps ! Mais en ce moment je travail sur du landscape, comme tu le sais :D T'es juste jaloux, c'est pas grave t'inquiète <3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 668 Posté(e) 2 juin 2017 J'aime beaucoup ton style. C'est très bon enfant mais vraiment dans le bon sens. (Y) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,648 Posté(e) 2 juin 2017 Les crayonnés sont super fous, hate d'en voir plus :D Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelle 0 Posté(e) 5 juin 2017 Merci beaucoup pour vos encouragements :D J'ai fait deux nouveaux study , c'était super agréable , j'ai juste bien galère sur le dessin mais c'est parce que j'suis nul en anatomie. Ca faisait genre 2 ans que j'avais pas fait d'étude de portrait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalb 504 Posté(e) 17 juin 2017 Bonjour Laelle ! Tes 2 portraits je les trouve super bien !!!!! Je vais suivre ce que tu fais de près... si ça ne te dérange pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veirron 0 Posté(e) 28 juin 2017 J'adore ton style! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelle 0 Posté(e) 1 juin 2018 Bonjour ! Wahou ca fait super longtemps que j'étais pas passé par ici ! Entre temps j'ai beaucoup bossé sur mon portfolio , voici quelques travaux (character design) que j'ai réalisé : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelle 0 Posté(e) 19 juin 2018 Bonjour à tous :) , voici un décor que j'ai réalisé il y a un petit moment : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts