celusim 877 Posté(e) 16 mai Oh pardon j'ai oublié de changer de discussion en changeant de chapitre 😱 Merci pour ton aide, RDV dans une nouvelle discussion "chapitre 5" ! 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 16 mai Il y a 1 heure, celusim a dit : Oh pardon j'ai oublié de changer de discussion en changeant de chapitre 😱 Merci pour ton aide, RDV dans une nouvelle discussion "chapitre 5" ! 😅 Je me disais bien aussi ^^ Dans ce cas tu peux reposter ton final dans la bonne section pour le suivi car c'est un autre formateur qui s'en occupe et lui expliquer que tu as déjà eu un retour. Après un 2nd retour est toujours bon à prendre si tu souhaite pousser plus loin ^^ Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 877 Posté(e) 16 mai D'accord, je vais poster le résultat dans la bonne section chapitre 4 "valeurs" en expliquant que j'ai déjà eu des retours de ta part. Merci pour tes conseils ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 877 Posté(e) 17 mai Le 5/14/2024 à 3:54 PM, hugocharvet a dit : Salut, franchement c est super bon comme job, pour les ombres peut être éventuellement l ombre du personnage : D Salut, merci pour tes encouragements ! Bravo pour ton travail également, courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts