daliab 82 Posté(e) 12 avril (modifié) Bonjour à tous, Je m'appel Dalia, je suis nouvelle dans l'art numérique. Je suis illustratrice écrivaine indépendante. Je suis tombée sur les vidéos de Spartan sur YouTube en cherchant les bases de Procreat et depuis je continue sur ce site pour apprendre davantage et progresser. Les œuvres des artistes sur ce site sont exceptionnelles. J'aimerai en faire autant ! Mon objectif est de progresser. Je vous remercie pour votre aide! Bon courage a tous! Dalia Modifié 12 avril par daliab 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 12 avril Bienvenue @daliab bonne suite. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daliab 82 Posté(e) 13 avril Bonjours; Merci beaucoup pour votre soutien, j'essayerais de participer! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,034 Posté(e) 16 avril Bienvenue @daliab ! Passionné également d'écriture et d'illustration 😉 Bon début de cours ! 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daliab 82 Posté(e) 16 avril Merci beaucoup pour votre soutien ! 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts